CNPR GEN2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Comment êtes vous organisé ?

+2
Estelle
Julien
6 participants

Aller en bas

Comment êtes vous organisé ? Empty Comment êtes vous organisé ?

Message  Julien Mer 21 Nov - 16:09

Que vous aillez une activité professionnelle ou non, j'aimerai bien savoir comment vous avez organisé et planifié vos cours ?

- Vous travaillez combien d'heures par jour ?
- Quelle matière travaillez vous en priorité ?
- Est ce que vous mettez à l'épreuve sur le terrain, vos connaissances (comme la pédologie) ?

Merci à vous pour vos réponses
Julien
Julien
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 49
Localisation : AVIGNON

http://peudoux.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous organisé ? Empty Re: Comment êtes vous organisé ?

Message  Estelle Jeu 22 Nov - 11:23

Tu as bien fait de lancer le sujet, je me demandais justement comment tout le monde avançait... et j'ai du mal à voir si je suis dans les temps ou en retard. Je penche plutôt pour la dernière hypothèse...
De mon côté, j'y passe entre 10 et 15 heures par semaine, sachant que je suis dispensée des 4 modules. Je bosse environ deux heures sur un module, selon les séquences de travail, puis je passe au suivant etc, sans donner de priorité à l'un ou à l'autre. Sauf que je vais forcément devoir travailler + sur les systèmes vivants...
J'ai bien galéré avec la pédologie la dernière fois, dès que les premières notions et formules chimiques et biologiques ont été abordées. Mais ouf, niveau bio, j'ai eu immédiatement les explications qui me manquaient dans le bouquin de systématique. Par contre, niveau chimie, je suis larguée !!!!!! C'est comme si je partais de zéro. (D'ailleurs, quelqu'un a-t'il des liens internet de chimie pour débutant à me conseiller ?) Oula la, mais je m'étale !! Je suis hors-sujet !
Côté terrain, un peu de géologie et de la pédologie mais très grossièrement. Dès que le temps sera redevenu + clément...
A bientôt !
Estelle
Estelle

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Villars sur Var / Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous organisé ? Empty Re: Comment êtes vous organisé ?

Message  Ch'tiTof62 Jeu 22 Nov - 11:39

Salut à vous
bonne question
Pas evident de se donner un rythme de travail...sans savoir si on est à la bourre sur le programme!
En fait j'ai pas encore regardé vraiment le temp que j'y passé, je me pose tranquille sur une matiére sans vraiment faire attention au temp...Par contre je me fixe des jours par matiére!
par exemple le mercredi c'est ravioli euh economie (beurk!!).Et le jeudi c'est Pédologie...
voilou...
Tcho @++ santa

Ch'tiTof62

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Chez les "mefie te" - Arras 62

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous organisé ? Empty réponse à la question

Message  seb Jeu 22 Nov - 18:17

ça c'est une bonne question, pour ma part je suis un peu bordélique.Ayant quand meme un programme de 2 matiere par jours je passe à peu près quatre heures par jours à réelement bosser
mais c'est vrai le volume de travail est important (vu le nombre de devoirs) sachant que j'ai tts les matière(oui monsieur!)

seb

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous organisé ? Empty Re: Comment êtes vous organisé ?

Message  Virginie Jeu 22 Nov - 21:06

Une moyenne de 2 heures par semaine dans chaque matière.

Virginie

Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous organisé ? Empty ...

Message  Julien Dim 25 Nov - 22:17

Question organisation pour l'instant c'est quand j'ai le temps mais la semaine prochaine, je devrais passer au 4/5eme niveau boulot donc plus de temps...

Je n'ai que 4 matières mais le prioritaire sont l'écologie et la description de paysage... vient tout à la fin l'économie... C'est la seule qui m'ennuie jusqu'ici.
Julien
Julien
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 49
Localisation : AVIGNON

http://peudoux.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous organisé ? Empty Re: Comment êtes vous organisé ?

Message  b_noit Lun 7 Jan - 15:18

Ben ça alors !!

Je vous trouve drôlement sérieux...

Je suis complétement largué.
Je n'ai ouvert que le bouquin de pédo. Le reste ??? Je ne pensais plus à l'envoi des devoirs... Le 20/01 le 25/01 ?? Je pense que ça ne changera pas grand chose. Je vais essayer de m'y mettre à fond 15 jours mais je doute de pouvoir tout envoyer à l'heure..


Oh pétard !! affraid affraid affraid affraid
b_noit
b_noit

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous organisé ? Empty Re: Comment êtes vous organisé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser