CNPR GEN2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

une petite comfirmation

2 participants

Aller en bas

une petite comfirmation Empty une petite comfirmation

Message  ced Mar 20 Nov - 16:17

en faite c pur mon stage.... on me demande de faire une lettre bon la ya pas de probleme mais c juste a la fin de ma lettre quand jévoque le but de mon stage... j'écrit " ce stage doit me pemettre de me familliarisé avec la gestion des millieux naturels" jsui pas vraiment sur de moi ? une petite aide ou une comfirmation ne serai pas de refus jremercie davance celui ou celle qui me repondra merci...

ced
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite comfirmation Empty RE

Message  karine Mar 20 Nov - 19:39

Salut Ced,

A mon avis le but du stage est plus de se familiariser car je pense que c'est à nous de proposer une gestion de l'espace naturel dans lequel tu réalises ton stage. Il faut montrer que tu peux apporter un plus à la structure où tu effectues ton stage.
karine
karine

Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

une petite comfirmation Empty Re: une petite comfirmation

Message  Julien Mar 20 Nov - 23:32

Fait gaffe aux fautes !

Je ne sais pas s'il est nécessaire de mettre le but du stage si celui ci est aussi général. Mais si tu veux mettre cette dernière phrase souligne bien l'aspect PROFESSIONNEL par opposition à la l'enseignement scolaire

Autrement dit, cela donnerait : "ce stage doit me pemettre de me familliariser avec la gestion des milieux naturels dans un cadre professionnel et de mettre en pratique, dans les meilleures conditions, les connaissances acquises en cours"
Julien
Julien
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 49
Localisation : AVIGNON

http://peudoux.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite comfirmation Empty Re: une petite comfirmation

Message  ced Mer 21 Nov - 15:32

merci pour les reponses

ced
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite comfirmation Empty Re: une petite comfirmation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser