CNPR GEN2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année

3 participants

Aller en bas

Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année Empty Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année

Message  Esther Mar 21 Oct - 9:38

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail hier du CNPR m'informant que les devoirs doivent être retournés pour le 27 Novembre, date de mise en ligne des corrections...

Bon courage !

Esther

Esther

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année Empty Re: Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année

Message  Jean-Stéphane Sam 1 Nov - 0:07

Bonjour,
je fais la formation en un an (j'essaie quoi...) et j'aimerais savoir quels sont les devoirs que vous devez renvoyer afin de savoir si je rattrape, au moins un peu, mon "retard". Merci
Jean-Stéphane
Jean-Stéphane

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année Empty Re: Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année

Message  karine Mar 4 Nov - 17:09

Bonjour Jean Stéphane,

Nous recevons à chaque colis une liste récapitulative des livrets contenus dans le colis. Avec cette liste, nous recevons également des codes barres pour les devoirs.
Chaque sujet de devoir est contenu dans un livret de couleur jaune clair pour les devoirs techniques et de couleur "rose beige" (je n'ai pas de nuancier) pour les devoirs communs (économie générale entre autres).
La date butoir pour rendre les devoirs se situe au début dans ce livret rose.
rendeer

A plus
Karine
karine
karine

Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année Empty Re: Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année

Message  Jean-Stéphane Mar 4 Nov - 23:15

Merci pour ces renseignements. Cependant ma question portait sur le sujet des devoirs que vous deviez renvoyer. Sur la formation en un an, il nous file un programme pour l'ensemble de la formation et on recoit tous les livrets d'un coup. Les devoirs sont téléchargeable sur internet, donc pas de livret jaune. Tout ca pour dire que ce que je souhaitais savoir c'est quel est le sujet des devoirs que vous devez renvoyer afin que je me situe par rapport à votre programme. Comme je suis sensé rattraper au fur et à mesure, je veux savoir si j'avance bien, voilà.

Merci encore
Jean-Stéphane
Jean-Stéphane

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année Empty Re: Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année

Message  karine Mer 5 Nov - 11:13

Le thème des devoirs est la gestion de l'eau et c'est pour le 27 novembre.
A plus rendeer
karine
karine

Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année Empty Re: Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année

Message  Jean-Stéphane Mer 5 Nov - 23:36

Merci! On se voit à la session!
Jean-Stéphane
Jean-Stéphane

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année Empty Re: Retour Devoirs 1er Colis 2nde Année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser