CNPR GEN2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

erreur sylviculture et ecosystème forestier

Aller en bas

erreur sylviculture et ecosystème forestier Empty erreur sylviculture et ecosystème forestier

Message  b_noit Sam 13 Sep - 16:46

Bonjour,

Voila mon petit message de l'année, non, je promet de revenir plus souvent.

J'ai remarqué bcp d'erreurs, bcp ne sont pas importantes mais je rectifie quand meme celle ci. livret 20 N 5 "sylviculture et ecosystème forestier"
P. 20 dans "diversité des essences" on nous parle de grand sylvain et de petits sylvain, et du morio.
Ce sont des papillons, oui, mais pour les petits sylvains les noms latins ne sont pas limenitis reducta et limenitis camilla mais "Ladoga camilla"
http://jpf-animaux.hautetfort.com/images/medium_ladoga_camilla_scanimage31.jpg

Rien de grave mais je me casse tellement le cul à apprendre tous les noms au plus juste que j'aime bien eviter les coquilles...


Voila, ça ne m'empêchera pas de dormir, vous non plus......;; mais une de moins c'est déjà ça.


Réellement ça ne sert à rien, y'aurai des choses à corriger dans tous les livrets mais j'ai fais ma BA.
Cool.

A bientot
b_noit
b_noit

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser