CNPR GEN2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ASSEDIC

2 participants

Aller en bas

ASSEDIC Empty ASSEDIC

Message  Esther Mer 18 Juin - 22:39

Bonjour,
Je cherche à contacter les personnes inscrites au BTS GPN dans le cadre d'une formation rémunérée par les ASSEDIC car l'ANPE de ma ville me soutient qu'aucune formation par correspondance ne peut être validée alors que le CNPR me dit que si.
Merci pour les infos !
Mon inscription en 2ème année en dépend car l'ANPE et les ASSEDIC me soutiennent que si je suis en stage, je ne suis pas considérée comme demandeuse d'emploi et que par conséquent je perds mes droits aux allocations.
Il faut donc que ma formation soit validée officiellement.
Merci encore !

Esther

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

ASSEDIC Empty Re: ASSEDIC

Message  Ch'tiTof62 Mer 25 Juin - 18:27

Salut esther,
y sont a la ramasse à l'anpe de ta ville!
Tu peux continuer ta formation et garder tes droits assedics, sisi c'est possible vu que pour moi ça marche.
En fait il faut que tu changes de contrat avec l'anpe, tu dois être en ARE et il faut qu'il te passe en ARF, je crois que c'est celui là...
Mais comme le systéme des assedics est tellement bien fait, quand tu declares ta situation chaque fin de mois il ne faut pas préciser que tu es en formation ou stage mais toujours à la recherche d'un emploi sinon plus d'assedics...c'est pourtant simple!!
Si l'anpe n'est pas au courant de ça, faut leur dire de faire une remise à niveau!
voilou j'espére que ça va t'aidé.
ciao

Ch'tiTof62

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Chez les "mefie te" - Arras 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser